Fabienne vous accompagne dans la définition d’une nouvelle stratégie marketing comprenant l’optimisation des offres existantes, le développement et le lancement de nouveaux produits ou offres, la diffusion et la commercialisation de ces offres et leur promotion.
20 ANS D’EXPERIENCE DANS LE MARKETING & LA COMMUNICATION
Diplomée de l’ESSEC, Fabienne offre une expérience de 20 ans dans le domaine du marketing, de la communication et la gestion de Business Units dans l’univers du luxe et des services. Elle a occupé des fonctions de Direction Marketing Stratégique et Opérationnel dans des filiales de LVMH, dans la division cosmétiques et retail puis de Responsable Stratégie et Développement dans l’univers caritatif.
EXPERTE EN GESTION DE CENTRES DE PROFIT
Son expérience de gestion rigoureuse de centres de profit dans le groupe leader mondial du luxe vous garantit une offre et des solutions orientées vers une croissance du CA et une amélioration de la rentabilité pour votre entreprise.
Sa force réside dans la capacité à faire communiquer et connecter des secteurs variés proposant ainsi à nos clients des approches innovantes et personnalisées.